dimanche 1 mai 2016

Je collectionne les moments de bonheur

"La vraie vie commence lorsqu'on réalise qu'on en a qu'une"

Cette phrase elle peut faire référence à un vécu ou elle peut nous passer au dessus comme de rien...
Si j'ai appris quelque chose jusqu'ici et si je peux conseiller les personnes qui ne voient toujours pas le sens de cette phrase, c'est tout d'abord : relax, tout le monde ne trouve pas le sens de la vie au même moment ou dans les mêmes choses.


Pour pouvoir réaliser qu'on a qu'une seule vie, il faut d'abord notifier tout ce qu'on apprécie dans cette dernière. Je me suis prêtée au jeu de me faire une liste des choses que j'apprécie et cela m'aide à relativiser.
Je vous conseille de le faire lorsqu'on vous avez le moral dans les chaussettes et cela peut vous aider à chérir VOTRE VIE dans le moment présent...
  • Apprendre de nouvelles choses (une langue, l'histoire de quelque chose ou quelqu'un, des pratiques professionnelles...)
  • Ecouter et chanter mes chansons préférées
  • Danser (seule, en couple et avec mon groupe)
  • Ecrire mes pensées et lire celles des autres
  • Mon amoureux et sa façon qu'il a de m'aimer
  • Voyager (voir des couchers de soleil, voir la mer, me promener...)
  • Sentir la chaleur du soleil sur ma peau 
  • Respirer l'air frais
  • Voir le sourire sur le visage d'une personne
  • Regarder des films qui finissent bien 
  • Planifier des projets
  • Prendre soin de moi et de mon apparence
  • Trouver quelque chose le côté positif dans le vécu et les expériences
  • Cuisiner et partager un repas entre amis ou amoureux
  • VIVRE

Si vous désirez compléter cette liste avec moi, mettez vos idées en commentaires !

The Lifestyle of AB

1 commentaires:

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang