jeudi 3 décembre 2015

Shampoing sec Batiste : mes impressions !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente le shampoing sec de la marque Batiste hair. J'en ai tellement entendu parler que je me suis lancée et je l'ai essayé. 
Alors pour remettre les choses dans son contexte, le shampoing sec est un produit qui va absorber l'excès de sébum présent sur les cheveux. Le truc pratique, c'est que ça évite de devoir se laver les cheveux trop souvent. De plus, ça évite de se prendre la tête lors d'un bad hairday (traduction littérale : "mauvais jour de cheveux") car en plus de cela, le shampoing sec donne du volume ! Oui, Madame !

A savoir : les shampoings secs s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. 

Comment on l'utilise ?

Tout d'abord, ce spray magique ne doit pas être utilisé trop souvent. 

Faites différentes sections dans vos cheveux à l'avant, à l'endroit  vous allez vaporiser le produit. Ensuite, pour l'application, il suffit de vaporiser à environ 20-30 cm de vos racines. Laissez agir le produit pendant quelques secondes et brossez légèrement. 

Mes impressions 

Pour dépanner le matin, à 5 minutes et demi du départ et bien c'est franchement pas mal ! Ca donne vraiment un coup de boost aux cheveux et on ne sent plus "le gras" au toucher (très glamour, je sais).
J'avais un peu peur que les particules blanches se voient sur mes racines mais si vous frottez légèrement les cheveux, le produit est absorbé et on ne voit rien, nada.
Concernant le prix, je l'ai payé 9,90 CHF, je trouve que c'est assez raisonnable puisque j'envisage de l'utiliser une fois par semaine voire une fois toutes les deux semaines. 

Pour plus de commentaires et d'avis, je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous car on voit l'avis de milliers de filles ainsi que des photos (de cheveux bien sûr, pervers ou fétichistes s'abstenir...).

For more reviews (english only) : Reviews on Batistehair.com

A vos sprays, prêtes, sprayez !!! 

Bien à vous, 
The Lifestyle of AB.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang