mercredi 30 décembre 2015

Le détail sympa : le "cut out shoulder top" (English/français)

Commente si tu aimes ce look !
Pour acheter ce haut
Hello !

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle lubie qui soit-dit en passant, n'est pas nouvelle puisque c'est un détail que l'on connaît depuis les années 90, oui madame ! Le pull "sans épaules", en anglais "cut out shoulder top", fait son grand retour et je dois avouer que pour cet hiver, c'est super sympa. 

Today, I introduce you my new passion, which is not new by the way, because it exists since the 90's, yes madam ! The cut out shoulder, is back in your wardrobe, and this is so fun for winter !

Alors qu'est-ce que j'apprécie et qu'est-ce que je retiens de ce modèle de pull ?

Tout d'abord, il faut se le dire, en hiver, on a souvent des réticences à s'emmitoufler dans un gros pull, alors oui c'est confortable certes, mais le sexy n'est guère au rendez-vous...
Ainsi, ce pull cache tous les endroits sujets au refroidissement (je parle bien de santé oui) ; en effet, il se décline en col roulé ou en col rond, il cache le ventre et les reins. Mais surtout, les épaules, parties anatomiques super féminines by the way, sont dégagées ! Franchement, c'est le détail super sympa qui décale le look parfois trop sérieux reproché aux pullover.

What do I like and what do I take from this cut out shoulder top ?

At first, we have to say it, in Winter, we don't really like to take out of our wardrobes our big fluffy sweaters. It's comfy ok, but it's not sexy at all...So, this sweater hides every part of your chest which could be cold ; because you can have one with a collar, it hides the tammy and the waist. Naturally, the sexy shoulders are shown up ! Honestly, this is the cool detail, which swift the serious fact about this kind of shirt.

Quand et comment je le porte ? When and how do I wear it ?

Le "cut out shoulder" peut se porter en robe comme ci-dessous, tous les jours avec un collant épais

The cut out shoulder can be wear as a dress like below, every single day with thick tights

Pour acheter cet article
Mais il peut aussi être très chic et classe pour une occasion un peu plus festive 
It could be also chic and classy for a special party


Finalement, on peut aussi porter ce genre de pull avec un joli pantalon ou un jeans pour un look de tous les jours...
This cut out shoulder can be also wear with a nice jeans for a "every day" look...

Pour acheter ce haut

Perso, j'adore le premier look avec la chemise blanche, je trouve que l'effet sans manches apporte une touche d'originalité au look...Donne moi ton avis sur ce genre de pull ! Quel est ton look préféré parmi ceux présentés ? 

Un conseil : Si tu es frileuse, n'hésite pas à porter un long gilet sur ce pull, voire un pancho, c'est tendance !

Personnally, I love the look at the top of this post (with the white shirt), please give me your point on this look ! Would you wear this look and would you wear this kind of cut out shoulder shirt ?

A tip : If you're getting cold, don't bother and wear a long vest or a pancho on it, it's trendy !

Bien à vous, 
The lifestyle of AB.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang