mercredi 21 octobre 2015

My fall products : my four favorites for october

Hello !

Aujourd'hui, je vous montre mes 4 produits favoris du mois d'octobre !





  • 1ère image en haut à gauche : eau micellaire de la marque Unebeauty.com. 
C'est une eau micellaire pour le matin et le soir avec 3 fonctions : nettoyer, purifier et tonifier. Sa composition est 99,3% naturelle (le petit + qui me l'a faite achetée). Son prix est de 14,90 CHF. Note : 4/5 L'odeur "désinfectant" n'est pas terrible (on peut pas tout avoir non plus...) Mais je la rachèterai surement.

  • 2ème image en haut à droite : petite bougie à la vanille de chez "Confodeco"
Alors certes, ce n'est pas un cosmétique mais pour moi cela rentre dans les produits bien-être. J'aime m'allumer une bougie lorsque je me maquille ou bien les soirs avant de me coucher. Je trouve que l'odeur a un côté très cosy qui nous fait se sentir bien chez soi. Note : 5/5. Prix : 3 CHF. 

  • 3ème image en bas à gauche : Mascara Gemey Maybelline the colossal Go extreme black perfection
Ce mascara est une vraie révélation. J'aime beaucoup l'effet "long cil" qu'il procure à mes cils. De plus, il recourbe très bien les cils donc il suffit pour mon maquillage de journée (pas forcément besoin de trait d'eyeliner). Le - : il a tendance à faire des paquets en mettant trop de produits sur les cils. Note : 5/5 (parmi tous ceux que j'ai déjà utilisé). Prix : 13,90 euros. Je le rachèterai sûrement

  • 4ème image en bas à droite : Rouges à lèvres hydratants de la marque NYX
Génial ! Très bonne idée de la part de NYX de mélanger le rouge à lèvres à un agent hydratant. En hiver, j'ai toujours le problème des lèvres sèches et du coup mon rouge à lèvres normal s'écaille...mais ces jolis crayons sont une bonne alternative. Les couleurs sont des intemporels donc c'est parfait. Note : 5/5. Prix : 26,50 CHF la boîte de 4 rouge à lèvres. Je la rachèterai sûrement mais cela va prendre un moment de tous les finir...

Bien à vous, 
The lifestyle of AB.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang