lundi 21 septembre 2015

September Nude nails

Bonjour !

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent article  My last summer nails, je vous montre aujourd'hui le résultat de ma première manucure (vernis semi-permanent) version automne. J'ai récemment fait une commande sur un site français et j'ai commandé quatre vernis semi-permanent dont trois vernis 3 en 1, et un vernis qui nécessite une base coat. Le vernis que j'ai utilisé dans ce post ressemble à la couleur Macchiato de la marque Sensationail. C'est la première fois que je commande sur internet et je vais vous faire la liste des points positifs et négatifs de ce procédé.
Voilà le résultat à la lumière du jour.


On va commencer par les points négatifs de la commande sur internet (on garde le meilleur pour la fin...) : 

  • Les couleurs que l'on voit sur le site internet ne ressemblent pas toujours à la réalité.
  • Zéro service après-vente en cas d'insatisfaction.
  • Vos produits n'ont pas forcément les mêmes ingrédients que les vernis commandés. En résumé, il faut donc commander la panoplie d'une même marque ou commander un vernis 3 en 1, pour lequel vous avez juste besoin de la lampe LED/UV.
Sur cette photo, on voit bien l'effet "nude".


Le vernis change d'aspect selon la luminosité, ici le vernis est de couleur "taupe".
Je trouve intéressant de montrer la différence avec/sans lumière.
Points positifs de ma commande : 

  • Le prix. En commandant quatre vernis, un cleanser et des cotons, j'ai payé 10 CH plus cher (j'ai payé 24 CHF en tout) que si j'avais commandé un vernis semi-permanent de la marque Sensationail (environ 15.90 CHF). Au niveau de la rentabilité, rien à dire.
  • Le choix. C'est clair que sur internet, on a une variété de choix incomparable aux magasins près de chez nous. 

Et c'est là que je m'aperçois qu'il y a plus de points positifs que de négatifs... Oups. 
Finalement, le but n'est pas de vous encourager à acheter sur internet. Je partage uniquement mon expérience sans me positionner (ça serait pas drôle sinon). Si vous êtes arrivés jusqu'à ce paragraphe, dites moi en commentaire si la liste des points positifs/négatifs vous a été utile.

Et, dites moi aussi si la couleur Nude-Macchiato-taupe vous plaît (oui parce que ma couleur n'a pas de nom à part un numéro de référence super ennuyeux, ce qui me complique la tâche dans la définition de cette couleur).
Suggérez-moi des couleurs pour l'automne aussi. 
Voilà finito.

Bien à vous, 
The Lifestyle of AB.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang