vendredi 7 août 2015

Weekend inspiration : Interlaken (Switzerland)


De temps à autre, j'apprécie m'en aller visiter des villes suisses dans le but de m'évader. Ainsi, le week-end passé, mon chéri et moi avons jeté notre dévolu sur une charmante ville située en Suisse allemande : Interlaken


Trajet en train:
  • Lausanne-Interlaken  : environ 2h10 (dépend de la correspondance)
  • Genève.Interlaken : environ 2h50 (dépend de la correspondance)
  • Montreux-Interlaken : environ 2h35 (dépend de la correspondance)
  • Zürich-Interlaken : environ 2h21 (dépend de la correspondance)


Petits coins à ne pas rater :
Le lac de Brienz
Joli pont sur l'Aare à Interlaken


Petit coin romantique et cosy
View point (pour y accéder, il faut prendre le funiculaire, "Harder Kulm")


Petite cascade au Jardin Japonais d'Interlaken
Partagez vos villes "coups de coeur" en commentaires :)

Bien à vous, 
The lifestyle of AB.

Bloglovin'



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang