lundi 17 août 2015

My last "summer nails"

L'été s'achève et j'avais envie de faire une dernière fois une couleur flashy sur mes ongles avant de passer aux couleurs nudes et foncées pour la rentrée. 




Ma petite collection de vernis semi-permanents qui va encore s'agrandir ;)
J'ai récemment acheté un vernis bleu-vert de la marque Fuse (Sensationail) en soldes. C'est un vernis semi-permanent qui nécessite une machine LED/UV. Pour l'info, j'ai acheté le kit vernis semi-permanent Sensationail en début d'année (machine LED et starter kit) et depuis, je n'utilise plus rien d'autre pour mes ongles. Etant donné que les vernis simples ne tiennent pas sur moi, je trouve que les vernis semi-permanents sont une bonne alternative aux ongles faits avec le Gel (UV) en instituts. Avec ce système, j'ai une jolie manucure pendant deux semaines. 

A propos des produits Fuse : leurs vernis contiennent le gel de base et le top coat. Ainsi, il n'y a pas besoin d'appliquer une couche de gel avant et une couche de finition après la couleur comme pour les produits de Sensationail (et on gagne beaucoup de temps). Après une petite demi-heure de manucure et de pose sous la lampe LED, voici le résultat ! Les deux vernis utilisés sont de la marque Fuse.



Alors voilà, je pense que le prochain article consacré aux ongles sera mis en ligne cet automne avec des couleurs plus sobres :) 
Bien à vous, 
The lifestyle of AB.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang