dimanche 23 août 2015

5 tips to get the perfect bag !







Aujourd'hui je vous propose 5 critères pour vous aider dans l'achat de vos sacs à main. 

  • La morphologie : choisissez un sac adapté à votre morphologie. Si vous êtes petite, évitez les grands sacs à main (surtout si vous le portez au bras). Si vous êtes grande, évitez les sacs à mains trop minuscules. Certes, y a la mode du sac Oversize mais bon comment dire, c'est une mode...
  • La couleur : le sac à main noir est sans doute le must-have de votre garde-robe. Les sacs à main imprimés révèlent une personnalité qui veut se faire remarquer tandis que les sacs en bandoulière, quant à eux, révèlent la simplicité et le confort. A vous de jongler entre vos envies..
  • La qualité : personnellement, si je pouvais acheter que des sacs à main de bonne qualité et en beau cuir je le ferais. Ne voulant pas dépenser autant, j'essaie de dégoter des bonnes affaires. Je vérifie toujours les coutures et les fermetures avant d'acheter un sac à main. Je passe de boutiques en boutiques pour comparer les modèles et leurs qualités...et oui, trouvez LE bon sac, c'est pas si facile. Voir aussi : Let's be fashion with no money
  • Le style : lorsque vous achetez le sac, visualisez avec quelles tenues il pourrait aller. Est-ce qu'il correspond à votre style de tous les jours ou est-ce un sac seulement pour le soir, lequel va rester entreposer dans votre armoire telle une relique car vous n'avez pas l'occasion de le sortir ?
  • L'aspect pratique : testez le sac en y fourrant toutes vos jolies affaires (clés, trousse à maquillage...). Si vous pensez à investir dans une pochette, alors c'est clair qu'il vous faut bannir ce critère de votre liste. 

The Lifestyle of AB

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang