mercredi 29 juillet 2015

#My summer products

Revue sur mes essentiels de l'été

Dans cet article, j'ai sélectionné cinq produits qui m'accompagnent durant mon quotidien.


Tout d'abord, parlons de nos chers petits yeux et plus particulièrement de l'ombre à paupière "Color tatoo 24h" dans la teinte "on and on bronze" de Gemey Maybelline. Premièrement, cela faisait un petit moment que je cherchais une ombre à paupière avec un aspect métallisé et je dois dire que j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Sa texture donne aux paupières un aspect bronze-doré magnifique ! Deuxièmement, l'ombre à paupière ne glisse pas dans les plis car on sent une vraie "adhérence" à la peau. Pourquoi insister sur ce point ? Hey bien parce que je peux vous garantir que même pendant les grosses chaleurs (testé et approuvé), mon produit ne bouge pas, yes !

Ensuite, parlons de soins corporels et plus précisément d'hydratation. Personnellement, j'hydrate ma peau toute l'année et surtout en été car cela fait durer le bronzage (ou du moins cela empêche votre peau de se dessécher et ressembler à un serpent en pleine mue). Ainsi, pour hydrater une maximum votre peau, je vous conseille les laits hydratants de la gamme "Le petit marseillais" (qui n'est pas en photo). De plus, mon coup de coeur du moment c'est le beurre corporel à l'huile d'argan sauvage de chez "The body shop". J'adore ce beurre corporel et son parfum. D'ailleurs, à l'instant où j'écris cet article, je ne peux m'empêcher de renifler le pot (ci-dessus en photo).

Maintenant, parlons cheveux ! Hey oui, les pauvres ont tendance à être négligés l'été. Ils subissent les rayons du soleil simultanément avec le chlore de la piscine et/ou le sel de la mer. Rajoutons qu'avec la chaleur, ils se voient attacher à tout va en chignon, en queue de cheval, se faisant tordre dans tous les sens et perdant ainsi quelques compagnons sur le chemin (aux cheveux les plus faibles et qui sont tombés, RIP). Bref et les cheveux dans tout cela ? Eux aussi ils ont le droit d'être hydrater (et non, ce n'est pas parce que c'est de l'huile que nos cheveux vont paraître gras). Pour ma part, j'applique le "Split-end sérum pointes" de la gamme "Kérasoin professionnelle", comme vous l'aurez compris sur mes pointes, et cela après chaque lavage. Je prends une petite noisette sur un doigt, je chauffe le produit avec mes doigts et j'applique le soin partout sur mes pointes. En option (version longue), appliquez le produit sur votre chevelure séparée en deux parties et fixer les deux parties avec de l'aluminium. L'aluminium va permettre de chauffer le produit et favoriser l'absorption par le cheveu. 

Enfin, le rouge à lèvres ! Sur cette photo, c'est un rouge à lèvres de la marque "Catrice" dans la teinte "Pink me up". Il est juste sublime pour l'été car la teinte s'oriente vers les tons rose flaschy qui s'accordent bien avec un joli bronzage.

Voilà, voilà, mes essentiels de l'été. Et vous, c'est quoi vos produits favoris ?

Liens des marques citées en dessus : 

Bien à vous, 
The lifestyle of AB.

Bloglovin'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

The Lifestyle of AB Template by Ipietoon Cute Blog Design and Bukit Gambang